Devante Smith-Pelly a dit les vraies choses

Les Capitals de Washington sont-ils malchanceux ou tout simplement incapables de composer avec une certaine pression? C’est bien difficile de pointer la réponse juste. La troupe de Barry Trotz a-t-elle mal joué lors de son premier duel face aux Penguins? Non. Cette équipe devra seulement éviter les black-out de 3-4 minutes. Parce qu’avec un Sidney Crosby de l’autre côté, les Caps doivent être attentifs pendant 60 minutes et non 56.

On a arrêté durant 3-4 minutes et cela nous a coûté le match! – DSP

L’ancien du Canadien n’a pas menti. Il a été transparent puisque c’est l’unique raison du revers des Caps, qui sont incapables de traverser les Penguins de Pittsburgh. Lors du premier duel entre les deux clans, les Caps ont pris les devants 2-0… Par contre, lors de cette absence de 5, 6 ou 7 minutes, les Penguins n’ont pas tardé à inscrire 1, 2 et 3 buts sans réplique. Résultat, les hommes de Mike Sullivan se sont sauvés avec un gain de 3-2.

Le pilote des Rouges a été plus clément que monsieur DSP :

On veut jouer de la même façon qui nous permet de prendre les devants. La clé selon moi, c’est de ne pas patiner sur les talons et je ne pense pas que ce soit arrivé souvent. Cependant, nos adversaires ont été capables de revenir dans le match! – Trotz

Il dit la même chose que son joueur, mais plus poliment. Les Caps devront mettre une pression supplémentaire pour inscrire le but suivant. Le coach a précisé également que ses joueurs devront contrôler la rondelle de manière appropriée et de se placer à la bonne place en rapport aux joueurs adverses.

PLUS DE NOUVELLES