Devon Levi, le téléphone de sa blonde… Et Carey Price

La vie peut être bien faite, des fois. Et l’histoire de Devon Levi en est la preuve vivante.

L’an dernier, la blonde du gardien de but des Sabres était à un match des Raptors de Toronto qui était présenté au Centre Bell. Elle était assise aux côtés de Carey Price et elle a donc pris l’initiative d’appeler son petit copain, qui n’avait pas encore fait le saut dans la LNH, parce qu’il est un gardien comme Price.

Lorsque Devon a répondu à l’appel, sa copine s’est retournée vers Price pour lui dire : « Hey! Regarde, mon chum c’est Devon Levi, tu veux lui parler? »…

Et c’est ensuite que Carey a répondu qu’il connaissait très bien Devon. Il a donc accepté de prendre ledit téléphone afin de jaser un petit instant à Levi pour lui donner des conseils.

T’sais! 

Quelques mois plus tard après l’échange entre les deux hommes, Carey a envoyé un message au jeune homme pour lui dire de profiter du moment présent parce que Levi était sur le point de commencer sa carrière dans la LNH.

C’est vraiment cool à entendre, comme histoire. Et on sent dans les paroles de Devon Levi, de passage au podcast Spittin’ Chiclets, qu’il est vraiment fier d’avoir eu cette chance-là :

Pour ceux qui ne le savaient pas, Devon Levi est un petit gars d’ici. Il a grandi dans les environs de Montréal et il son idole en grandissant, c’était Carey Price.

C’est pour cette raison que la rencontre imprévue entre les deux hommes est si spéciale. Ça devait être un moment assez unique pour le jeune homme…

Et dans tout ça, ce qui est encore plus réconfortant, c’est le fait que Levi n’a jamais été un membre de l’organisation du Canadien de Montréal. Carey Price n’était (vraiment) pas obligé de lui donner certains trucs, mais il l’a fait quand même.

Chapeau!

PLUS DE NOUVELLES