Devra-t-on attendre avant de savourer les débuts de Poehling avec le Canadien ?

Malgré la défaite de Saint-Cloud (sans Ryan Poehling) face à Minnesota Duluth, samedi, l’équipe participera bel et bien aux rondes qualificatives pour participer au Frozen Four. 

Les Huskies devront peut-être se battre sans leur meilleur joueur, puisque comme énoncé auparavant, Ryan Poehling s’est blessé lors de la victoire des siens contre Colorado College. 

On devrait en savoir un peu plus aujourd’hui…

Ceci étant dit, et malgré son éventuelle absence, une question reste toujours sans réponse : quand est-ce que l’on verra Poehling évoluer avec le Canadien ?

Pour rappel, le souhait du jeune américain est de gagner le Frozen Four. En début de saison, il avait également la ferme intention de terminer sa campagne avec une moyenne d’un points par match, ce qui ne s’est malheureusement pas produit.

Ce qui est aussi extrêmement intéressant dans ce cas-ci, c’est que Poehling pourrait ne pas être le seul à s’amener depuis l’Université de Saint-Cloud. Le capitaine de la formation, Jimmy Schuldt, a également été lié au Tricolore au cours des derniers mois.

Ils devront évidemment signer un contrat avant de rejoindre leurs nouveaux coéquipiers…

L’an dernier, le défenseur a amassé 38 points en 40 parties, tandis qu’il en a récolté quatre de moins cette année en 38 parties. 

Si ces ragots sont véridiques, est-ce que nous les verrons du côté de Laval, ou du côté de Montréal ?

Une défaite face à AIC Hockey, et ce sera la fin de la saison pour eux. En espérant que Poehling puisse jouer ce match fort important…

Bref, ces dossiers seront certainement à suivre dans les prochains jours.

PLUS DE NOUVELLES