Hier soir, le Canadien de Montréal a mal joué et ce matin, on a constaté que Juraj Slafkovsky, Mike Matheson et Kaiden Guhle sont au jour le jour.
Guhle ne fera pas, contrairement aux deux autres, le voyage à New York. Et j’ai le sentiment que défensivement, contre les Islanders, ce sera Hutson, Savard, Barron, Struble, Mailloux et Matheson/Xhekaj, selon l’état de santé du vétéran.
Oui, on en est déjà là.
Les lunettes roses du camp d’entraînement ont pris le bord assez rapidement et le match d’hier a eu un effet dévastateur sur le moral des gens qui suivent le Canadien de Montréal.
Et qui de mieux que Tony Marinaro pour l’expliquer?
En gros, l’animateur de BPM Sports a décidé, lors de son émission Le Forum, d’appeler dans un salon funéraire. Il a dit que le CH faisait monter sa pression et qu’aujourd’hui était sa dernière journée sur terre.
Il voulait donc être prêt et en ondes, il a fait ses pré-arrangements funéraires. Du bonbon!
La suite du matin à Tony 😂💀☠️🎙️#funny #radio #canadiens pic.twitter.com/Bcg556LpJx
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) October 18, 2024
Ça vaut vraiment la peine d’aller voir ça sur YouTube, par exemple. Surtout si vous avez envie de l’entendre chanter…
Notons aussi que Marinaro, en début d’émission, a décidé d’appeler sa mère (qui ne regarde pas le hockey) pour lui demander si Jayden Struble devait jouer. La conversation avait lieu en italien et la mère de l’animateur a dit que oui, il aurait du jouer.
Ça n’en prenait pas plus pour crinquer Marinaro, vous comprendrez.
« Même ma mère aurait fait jouer Struble hier! » 🤯
Êtes-vous aussi frustré que @TonyMarinaro de la défaite d’hier? 🤔#ch #habs #canadiens pic.twitter.com/X1oVHpXLvW— BPM Sports (@BPMSportsRadio) October 18, 2024
Je me demande comment Tony va se réinventer pour critiquer le CH s’il sort aussi fort dès le match #5 de la saison. Ce sera quoi en janvier? En février? En mars? J’ai quand même de voir ça.
À moins que le CH ne soit #DansLeMix dans les procha– ah pis laissez faire.