Direction Coupe Memorial pour Nick Suzuki et le Storm

Après avoir gagné 14 matchs consécutifs en séries éliminatoires, les 67’s d’Ottawa ne s’attendaient pas à ce que ça ne s’arrête là. Michael DiPietro s’est blessé lors du match #2 et n’est jamais revenu dans cette série, alors que les 67’s se sont tout simplement effondrés lors des quatre derniers matchs de cette série.

Le Storm, quant à lui, a montré sa réelle nature au moment le plus important de la saison. Après une campagne parsemée d’embuches, tout a finalement payé en finale et Guelph s’en va à la Coupe Memorial grâce à une victoire de 8 à 3 à la maison. Victoire en 6 matchs.

Nick Suzuki inscrit un but, amasse deux passes et termine le tournoi avec 42 points et rejoint un groupe de joueurs particulier…

Suzuki rejoindra donc Joel Teasdale et les Huskies et les Mooseheads à Halifax. Dans la WHL, la série n’est pas terminée, mais les Raiders de Prince Albert ont une avance confortable de 3 à 2.

Le Storm méritait réellement cette victoire et ont donné une leçon de hockey aux 67’s lors des quatre derniers matchs. Leur équipe est impressionnante et s’en va dorénavant à Halifax sans aucun complexe.

Du côté d’Ottawa, le futur est encore encourageant et le propriétaire de l’équipe avance que l’année prochaine pourrait être aussi dominante que celle-ci… Mais cette défaite laissera un goût amer dans la bouche d’André Tourigny et ses joueurs.

PLUS DE NOUVELLES