Disponibilité de Jordan Harris : une décision sera prise avant le match

Hier soir, le Canadien a surpris les Bruins de Boston par la marque de 3-2 en prolongation.

Mais ce n’a pas été une victoire parfaite, car Jordan Harris s’est blessé au haut du corps et il n’a pas terminé la rencontre.

Alors que le CH renouera avec l’action dès ce soir (contre les Canucks à 19h), le dossier du jeune défenseur est à surveiller.

Jouera-t-il? On aura une réponse avant le match. C’est ce que Martin St-Louis a déclaré en fin d’avant-midi dans le cadre de sa disponibilité d’avant-match.

Ce matin, Harris a patiné avec les extras (Joel Armia et Jesse Ylönen, qui ne devraient pas jouer ce soir). Le défenseur voulait probablement tester ses capacités afin de voir où il en est.

Il a quitté la glace après une dizaine de minutes.

Si Harris ne peut pas jouer ce soir, Gustav Lindstrom, dont le rappel est d’ailleurs imminent, sera de l’alignement. Celui-ci sera au Centre Bell en vue du match de ce soir en cas de besoin.

Le Canadien n’avait que six défenseurs depuis quelques jours, ce qui fait en sorte qu’un rappel est obligatoire. Ce n’est toutefois pas simple car le Rocket est sur le route au Manitoba, mais bon. Et si Harris joue, Lindstrom regardera simplement la rencontre de la galerie de presse.

*Mise à jour : Gustav Lindstrom a été rappelé officiellement, au détriment de Joel Armia, qui retourne à Laval.

De son côté, Jake Allen obtiendra le départ. C’est ce que Martin St-Louis a confirmé dans son point de presse. C’était logique dans le sens où Montréal va jouer deux matchs en deux soirs, que Cayden Primeau a joué jeudi et que Samuel Montembeault a joué hier soir.

Allen cherchera à racheter sa performance difficile de mardi soir.

Lequel de ces deux gardiens (Montembeault et Primeau) sera sur le banc ce soir? On peut se le demander.

PLUS DE NOUVELLES