Doit-on lire entre les lignes de Stéphane Quintal?

Que se passera-t-il chez le Canadien après la conférence de presse prévue pour le 9 avril? Que feront Geoff Molson et Marc Bergevin, qui seront encore unis pour l’amorce de la prochaine saison? Molson l’a dit, il y aura du mouvement dans l’organigramme de l’organisation. Est-ce le moment d’amener un Stéphane Quintal à bord de ce navire qui prend beaucoup d’eau? Peut-être… ou plutôt, souhaitons-le!

D’ailleurs, l’ancien défenseur du Canadien a glissé un mot de son possible futur… Avant d’aider George Parros dans ses fonctions, il était le maître au département de la sécurité des joueurs. Toutefois, son but est désormais d’oeuvrer pour une concession de la LNH. Il souhaite emprunter le même parcours que Brendan Shanahan.

«Ce n’est pas un secret que j’aimerais ça un jour travailler pour une équipe, mais pour l’instant, pour des raisons familiales, j’en ai pour quelques années à rester dans les environs. Le seul endroit où je pourrais aller travailler, ce n’est pas très loin de chez nous!» – Quintal

C’est avec un grand sourire qu’il a glissé que Montréal serait le seul endroit où il pourrait travailler en ce moment. Est-ce que ça veut dire quelque chose? C’est peut-être un indice lancé tout bonnement comme ça… comme ça peut n’être absolument rien.

Une chose demeure certaine. Tous les partisans rêvent de le voir siéger sur la chaise de Président (hockey) du bleu-blanc-rouge, mais ça ne semble pas être le rêve de Geoff Molson qui souhaite toujours tenir ces guides.

C’est ben beau vouloir faire le ménage, mais il faut également être conscient que le leadership part d’en haut. Ce leadership-là restera le même en vue de la prochaine campagne. Je dis ça comme ça…

PLUS DE NOUVELLES