Don Cherry attaque les Hurricanes, traite les joueurs d’abrutis

Comme vous le savez, Tom Dundon avait une mission considérable avant le début de sa première saison complète en tant que propriétaire des Hurricanes de la Caroline.

Il se devait de trouver une façon d’encourager les amateurs à se déplacer pour les matchs de l’équipe, en offrant un meilleur produit sur la patinoire, mais aussi en améliorant l’expérience client à l’intérieur de l’amphithéâtre.

Comme de fait, les Hurricanes jouent mieux et la moyenne de spectateurs a quelque peu augmenté.

L’équipe a introduit à la fin de chaque victoire une célébration d’équipe unique. Vers la fin de la semaine, on a simulé un coup de circuit, et Don Cherry n’a pas aimé ça.

Vêtu d’un veston dont le motif fut jadis un pantalon de pyjama, le coloré analyste juge que dans la Ligue Nationale de Hockey, c’est inacceptable, allant même jusqu’à traiter tous les joueurs d’abrutis à quatre reprises.

Selon lui, les autres chaînes et analystes auraient peur de dire quoique ce soit à ce propos, mais que c’est complètement ridicule. Une honte pour la LNH.

Les partisans aiment ça, et les Hurricanes n’en ont donc rien à faire de l’opinion des autres. Les joueurs ont du plaisir et c’est ce qui compte.

L’ancien joueur de la LNH Aaron Ward a trouvé les bons mots pour critiquer Cherry.

Par contre, plusieurs partagent son opinion et croient que cette célébration est trop amateure pour un circuit professionnel. À chacun son opinion, tant que c’est fait dans le respect, ce qui n’est pas le cas pour Don Cherry.

Les Hurricanes ont répondu en changeant leur description Twitter.

Ils ont aussi publié cette image.

PLUS DE NOUVELLES