Don Waddell : « Nous essayons de conclure un échange en ce moment »

Tous les yeux sont rivés vers les Blue Jackets en ce moment.

Patrik Laine a reçu le feu vert afin de quitter le programme d’aide de la LNH, on sait qu’il pourrait être échangé avant le début de la prochaine saison, et on sait que le Canadien est dans la course pour ses services.

Et disons que Don Waddell n’aide pas à calmer les rumeurs en ce moment.

Le DG des Blue Jackets a commencé par encenser son remplaçant en Caroline, Eric Tulsky… Mais c’est surtout la dernière phrase de la citation qui suit qui mérite d’être partagée.

Parce que visiblement, Waddell tente de bouger :

Nous essayons de conclure un échange en ce moment. – Don Waddell

Il est logique de penser que Waddell tente d’échanger Patrik Laine, parce que le but pour le DG est de trouver un partenaire de danse pour convenir aux souhaits de l’attaquant finlandais.

Cela dit, il n’est pas pour le donner non plus… Parce que même si Laine a connu des difficultés sur la patinoire et en dehors de celle-ci récemment, on parle quand même d’un beau « projet ».  

Il n’a que 26 ans, après tout. Et les marqueurs comme lui, ça ne court pas les rues dans la Ligue nationale.

Patrik Laine n’a plus besoin de présentation et on parle de Montréal dans son cas parce qu’il viendrait combler un certain besoin à l’attaque chez le CH.

Kent Hughes a tout ce qu’il faut pour le sortir de Columbus, mais la question est la suivante…

Est-ce que le DG du Canadien est prêt à se départir d’un choix / espoir de « qualité » pour mettre la main sur un joueur qui a fait parler de lui pour les mauvaises raisons à certains moments lors des dernières années? 

Et de l’autre côté, est-ce que Laine aimerait jouer dans un endroit comme à Montréal, là où la pression est vraiment importante?

PLUS DE NOUVELLES