Dossier Carson Brière : la propriétaire de la chaise roulante ne gardera pas l’argent du GoFundMe

Depuis quelques jour, Carson Brière fait parler de lui pour les mauvaises raisons. Le fils de Daniel Brière a poussé une chaise roulante dans les escaliers d’un bar pour aucune raison.

Voici la vidéo, pour ceux qui ne l’ont pas vu.

Évidemment, je ne crois pas avoir besoin de vous dire que publiquement, ça n’a vraiment pas bien passé. Le jeune adulte se retrouve dans une controverse qui ne doit pas être agréable à gérer, mais qui était TRÈS facilement évitable.

Daniel Brière a d’ailleurs déclaré qu’il était sous le choc et que son fils allait prendre la responsabilité de son geste.

Ce qu’on sait, c’est qu’un GoFundMe a été lancé pour aider la jeune femme à qui appartenait la chaise roulante à réparer sa chaise. Rapidement, l’objectif de 1 500$ a été dépassé.

En ce moment, nous sommes à 8 811$.

Il faut savoir qu’il n’est plus possible de faire des dons puisque Sydney, la propriétaire de la chaise roulante, a demandé à ce qu’on arrête les dons. Elle a assez d’argent pour faire réparer sa chaise et elle ne veut pas faire d’argent avec tout ça.

Elle a affirmé sur Twitter qu’elle comptait donner le surplus d’argent à ceux qui sont dans le besoin.

Elle a remercié les gens chez Sullivan’s (le bar où elle était samedi soir) pour leur aide dans le dossier en plus des gens pour leurs dons et leurs bons mots sur les réseaux sociaux.

La dose d’amour qu’elle a reçue lui a visiblement fait chaud au coeur – et avec raison.

Je ne sais pas si d’autres recours seront pris ou si la jeune femme en question (Sydney) va simplement faire réparer sa chaise pour mettre cette histoire-là derrière elle. Ça reste à voir.

Espérons que Carson Brière ait appris de cette erreur-là.

PLUS DE NOUVELLES