Dossier Milan Lucic : il aurait étranglé sa femme en présence de ses enfants

Milan Lucic est un joueur qui a dérangé et fait peur pendant de longues années dans la Ligue nationale de hockey, et ce, surtout avec les Bruins de Boston.

Il a connu de belles saisons avec les Bruins avant d’aller jouer dans l’Ouest en Alberta, pour les Oilers d’Edmonton et les Flames de Calgary, là où il a grandement ralenti.

L’été dernier, alors qu’il était agent libre, Lucic a signé un contrat d’un an avec les Bruins, renouant ainsi avec la ville de Boston, là où il avait connu tant de succès.

Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Pourquoi ?

Eh bien, parce qu’il s’avère que Lucic dérange et terrorise ailleurs que sur la glace.

En effet, le dur à cuire de la LNH a été arrêté pour violence conjugale il y a de cela plusieurs mois, et depuis, il n’a pas eu le droit de disputer d’autres matchs avec les Bruins cette saison.

Voilà d’ailleurs qu’on en a appris du nouveau sur le dossier, alors que sa femme, Brittany Lucic, a confié que Lucic l’aurait étranglé devant leurs enfants.

Vous avez bien lu, malheureusement.

Milan Lucic aurait sauté sur sa femme après que cette dernière ait aperçu le nom d’une de ses amies sur le téléphone de Lucic.

Elle l’aurait ensuite questionné à ce sujet, et Lucic lui aurait sauté dessus pour lui enlever le téléphone.

Sa femme, Brittany, est ensuite tombé en trébuchant contre une chaise, et c’est là que son mari aurait tenté de l’étrangler.

Tout cela, je le répète, devant les enfants de Lucic et sa femme, ainsi que plusieurs amis.

En avril dernier, Brittany a évidemment demandé le divorce en expliquant que le couple faisait face à des différences irréconciliables.

Bref, l’attaquant de 35 ans n’aura finalement pas eu de procès étant donné que sa femme n’a pas voulu témoigner, mais il reste tout de même qu’on ne devrait pas revoir Lucic dans la LNH.

Il n’aura disputé que quatre matchs cette saison avec les Bruins, récoltant deux passes.

Pour en savoir plus, je vous relaisse l’article de TVA Sports juste ici.

PLUS DE NOUVELLES