8 infos : Doughty a-t-il été dérangé par Subban? | Le fameux dossier des JO | Un Ringo Starr dans l’histoire des Oilers

1. P.K. Subban est un gars exubérant qui adore avoir du plaisir, prendre de la place et/ou déranger ceux qui sont moins ouverts à ce type de personnalité. Croyez-vous que Drew Doughty a été dérangé par P.K. Subban?

2. Au sujet des Jeux Olympiques : Gary Bettman et Bill Daly sont très pessimistes en vue des Jeux de Pyeongchang. Il n’y a toutefois encore rien qui presse parce qu’il n’est toujours pas minuit moins une… et Bettman adore attendre jusqu’à cette heure-là. Et au moment d’écrire ces lignes, il n’est toujours pas minuit moins une. Gardez une chose en tête, les joueurs veulent y participer et certains y participeront même si le commissaire ne veut pas (Alex Ovechkin, par exemple).

3. La vedette du concours des habiletés n’a pas été un joueur de la Ligue nationale, mais bien la petite Liv, la fille de Carey Price. Plusieurs clichés de papa Price et sa petite roulent sur les réseaux sociaux depuis plus de 12 heures.

4. Puisqu’il est question de Carey Price, le cerbère du Canadien a expliqué que sa nouvelle vie de « papa » était très différente. Même si sa conjointe lui laisse son espace la veille d’un match, il est incapable de ne pas se réveiller lorsqu’il entend sa fille pleurer. Son sommeil a beaucoup changé… on a cru le remarquer pendant sa période léthargique. #Fatigue 

5. Les Spitfires de Windsor ont encore perdu hier (3-2, contre le Spirit), mais Mikhail Sergachev a encore offert une bonne performance. Le premier choix du Canadien en 2016 a marqué un but et il a dirigé quatre lancers vers le filet. Il a toutefois terminé le match avec un différentiel négatif (moins 1).

6. James Wisniewski, qui s’est promené pas mal cette année, a finalement décroché un contrat avec les Wolves de Chicago, lui qui avait obtenu un essai avec l’organisation plutôt cette semaine.

7. Après une performance fumante vendredi soir, Zach Fucale a répliqué avec un match ordinaire hier. Le gardien québécois a accordé quatre buts sur 33 lances et son équipe s’est fait blanchir (4-0).

8. Je dois revenir à Grant Fuhr et sa présence à travers le top-100 des meilleurs joueurs de l’histoire de la LNH. Fuhr restera pour moi, le Ringo Star des Oilers d’Edmonton de l’époque. Les Oilers marquaient des buts à la tonne, ce qui permettait à Fuhr de mieux/bien paraître.

PLUS DE NOUVELLES