Top-5 : Dougie Hamilton a frappé un «kid» dans les parties intimes

Les dimanches sont rarement remplis de matchs de la LNH, mais ça ne veut pas dire pour autant que rien ne se passe malgré le peu d’activité. Par exemple, une séquence où Dougie Hamilton y va d’un coup dans les parties intimes d’un gamin a été captée. On voit le kid se pencher tellement il semble souffrir… Hamilton ne semble pas conscient du mal qu’il a causé lors de cet instant, héhéhé. Merci à Here’s Your Replay pour avoir capturé la vidéo.

OK, maintenant que la séquence désagréable a été dévoilée, voici votre top-5 officiel :

1. Anthony Mantha est en train de devenir l’Anthony Mantha terrorisant des Foreurs de Val-d’Or. Hier, il a inscrit les quatre buts de son équipe.

2. Une montée du nord au sud pour Tyler Seguin, qui a déposé le disque dans le fond du filet au final.

3. Si Anton Khudobin n’avait pas réalisé cet arrêt aux dépens de Mantha, le grand gaillard en aurait inscrit cinq.

4. Roope Hintz a déjà fait scintiller la lumière rouge à trois reprises en trois joutes cette année. Voici certes son plus beau de la campagne.

5. Mathew Barzal n’a pas marqué sur cette séquence, mais il a eu le temps de souper avant qu’un joueur des Jets vienne le déranger.

Prolongation

– Le Lightning de Tampa Bay affrontait les Hurricanes de la Caroline hier, dans une joute qui s’est conclue en prolongation. Donc, en plus de 60 minutes, le Lightning a décroché seulement 13 lancers… pour obtenir quand même un point.

En 2e période, le Lightning en a profité pour somnoler… incroyable!

– Les résultats du dimanche :

– Les performances du dimanche :

(Crédit: Capture d’écran NHL.com)

– Les duels du lundi :

(Crédit: Capture d’écran TSN.ca)
PLUS DE NOUVELLES