Aujourd’hui, Drake vient de lancer un nouvel album qui s’appelle « Her Loss ».
Pour que ce soit dit, je ne suis pas un gros fan de rap. Je ne me suis donc pas lancé ce matin afin d’écouter son album, et ce, même si j’ai du respect pour l’œuvre de Drake.
Pour ma dose de rap de la semaine, je vais attendre celui du collègue Maxime Truman sur les ondes de BPM Sports.
Bref. Tout ça pour dire que j’ai quand même été attiré par un aspect de l’album de l’artiste ontarien en raison du fait qu’il a cité le Canadien de Montréal sur sa chanson « More M’s ».
Drake drops a bar about the #Habs on his new song More M’s.
‘Sauga out at Sega City Playdium
Skatin’ through this album like a Montreal Canadien’ pic.twitter.com/jEKNeBWuiy— Peter Alper (@PeteAlper) November 4, 2022
Sauga out at Sega City Playdium Skatin’ through this album like a Montreal Canadien.
On va y aller petit bout par petit bout pour tenter de répondre à la question suivante : est-ce que c’est une pointe envers le Canadien ou est-ce que c’est positif, tout ça?
Le Sega City Playdium est un centre d’amusement situé à Mississauga, non loin de Toronto. On comprend donc qu’il patine là-bas au son d’un album comme un membre du Canadien.
Je ne m’attendais pas à ça.
I guess @Drake isn’t a Leafs fan no more
— Alex Jodoin (@colegoalfield) November 4, 2022
Drake est un fier partisan des Raptors de Toronto au basket et il aime les sports de sa ville. Le voir citer le Canadien de la sorte a vraiment de quoi étonner en ce moment puisque le CH reconstruit en ce moment.
Oui, les Leafs vont mal, mais Drake n’a pas écrit sa chanson la semaine passée non plus. Il est peut-être tanné des insuccès à long terme de la formation de la Ville-Reine?
@GeorgesLaraque @MaximeTruman Avez vous déjà vu ça? Ça peut ben mal aller à Toronto #TikTok https://t.co/fWaepKvyzz
— Francis Maheux (@Justlikefrank83) November 4, 2022
Difficile à dire.
Mais bon. Peu importe ce que ça veut dire (lui seul le sait vraiment, dans les faits), il doit savoir qu’il y a de la place dans le bandwagon du Canadien. Bienvenue à Montréal, mon homme.