Drake, P.K. Subban et Lindsey Vonn n’ont pas su porter chance aux Raptors

Il n’y a pas que dans la LNH où les séries battent leur plein présentement. Les grandes finales seront bientôt jouées dans la LCH (WHL, OHL et LHJMQ).

Dans la NBA, nous en sommes aussi au deuxième tour (comme dans la LNH).

Hier soir, les Raptors recevaient la visite des 76ers de Philadelphie à Toronto. Les Raptors avaient remporté le match #1 et ils espéraient prendre une avance de 2 – 0. Malheureusement, ils n’y sont pas parvenus.

Les Torontois se sont inclinés par la marque de 94-89. Ils prendront donc la route de Philadelphie avec une série égale 1 à 1.

Devinez quoi! Drake était aux abords du terrain hier soir… Et il ne s’est pas gêné pour se faire remarquer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Drake is HYPED

Une publication partagée par Bleacher Report (@bleacherreport) le

Ai-je besoin de vous rappeler tous les épisodes du Drake Curse?

Mais Drake n’était pas la seule personnalité publique à assister à la rencontre des Raptors (et à vouloir qu’on le sache). Non!

P.K. Subban et sa copine Lindsey Vonn avaient de très bons billets pour cette rencontre eux-aussi. La NBA a même partagé un cliché des deux amoureux.

TSN a aussi capté une image de Subban et Vonn, un Red Bull à la main. Les deux athlètes sont commandités par Red Bull… #DrôleDeHasard #Not

Leurs drinks réels semblent avoir été déposés au sol le temps d’une photo…

P.K. Subban est en vacances depuis le 22 avril (date de l’élimination des Predators) alors que Lindsey Vonn a accroché ses skis durant l’hiver.

Subban est originaire de la région de Toronto et il ne s’est pas fait prier pour y retourner une fois les Preds éliminés. Normal, il  est chez soi et adore la ville.

À noter que Milos Raonic, Taylor Hall et Mitch Marner ont aussi été aperçus au match des Raptors.

Espérons que le Drake Curse affectera désormais les 76ers…

PLUS DE NOUVELLES