Drake rend hommage à Nick Suzuki lors de son concert à Montréal

Vendredi et samedi soir, le Centre Bell a vibré au rythme de Drake. Le rappeur canadien a encore une fois réussi à remplir l’amphithéâtre et les partisans du CH ont été ravis.

À un certain moment de son concert de samedi, il a interprété “Look What You’ve Done” avec un décor assez intéressant.

Il était assis sur un canapé avec un jeune homme qui jouait le rôle de « Jeune Drake ». Ce qui est particulier, c’est qu’il portait le chandail du capitaine du CH Nick Suzuki.

Ce qui a encore plus frappé l’imaginaire des spectateurs, c’est que Suzuki était présent pour son concert et il a reçu une belle ovation lorsque les gens se sont rendus compte qu’il était là aussi.

La séquence est dans la vidéo ci-dessous.

C’est intéressant de voir que Suzuki passe non seulement beaucoup de Montréal, mais qu’il est impliqué dans certains événements de la ville.

Il se prépare à disputer sa deuxième saison en tant que capitaine du CH et la pression sera un tout petit peu plus forte que la saison dernière. Non, personne ne s’attend aux séries éliminatoires, mais on sent que Suzuki est tanné de perdre et va vouloir voir son équipe franchir un autre niveau.

Est-ce que Montréal va se battre pour une place en séries? L’avenir nous le dira, mais pour l’instant, l’objectif de l’équipe sera de rester en santé le plus possible.

Des changements ont été faits au personnel pour cette raison et advenant le cas que les blessures soient moins présentes, la cave pourrait être évitée.

Si c’est ce que souhaient les joueurs du CH, certains partisans souhaitent plutôt que ce soit une autre année de misère pour que Montréal puisse encore une fois repêcher dans les premiers.

PLUS DE NOUVELLES