Le Canadien recevra la visite des Maple Leafs de Toronto ce soir au Centre Bell. Le match est prévu pour 19h00 et il sera diffusé sur les ondes de RDS.
C’est le Groupe A qui affrontera les Leafs, après avoir vu le Groupe B perdre par la marque de 4 à 1 samedi soir à Toronto. Les Maple Leafs enverront aussi de nouveaux joueurs dans la mêlée. Il s’agira d’un deuxième match hors-concours pour chaque formation.
Le Groupe A a justement tenu un court morning skate ce matin à Brossard, alors que le Groupe B a eu droit à un congé bien mérité, après avoir disputé deux matchs en autant de jours durant le weekend.
Le Groupe C sautera sur la glace vers l’heure du lunch. À noter que le Groupe C est en fait le groupe qui attend l’ouverture du camp du Rocket (probablement jeudi).
There is no official announcement yet, but the Laval Rocket training camp should be starting on September 30th, so we should see Group C cut by Wednesday.
— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) September 27, 2021
Qui sont les joueurs du Groupe A?
How the three teams are now set up at #Habs training camp #HabsIO pic.twitter.com/7vxWCs0FDX
— Stu Cowan (@StuCowan1) September 27, 2021
Drouin – Dvorak – Anderson
Harvey-Pinard – Evans – Armia
Pezzetta – Mysak – Bourque
Martel – Dea – Ylonen
Nrolinder – Chiarot
Guhle – Savard
Schueneman – Wideman
Allen
Poulin
Plusieurs joueurs joueront fort probablement (déjà) leurs dernières cartes ce soir.
Hâte de voir Dvorak, Anderson, Drouin, Savard, Guhle et Norlinder en action…
Je suis pas mal certain que Dominique Ducharme placera Drouin sur l’alignement partant et que la foule du Centre Bell ne se fera pas prier pour donner une ovation au #92 avant le début de la rencontre. Déjà qu’il en a reçu une belle hier lors du match intra équipe…
The @MapleLeafs roster for tonight’s pre-season game at Montréal (7 p.m.) pic.twitter.com/IBt2QU6ybj
— Leafs PR (@LeafsPR) September 27, 2021
Guhle et Norlinder devront être à leur meilleur pour contenir Marner, s’ils retrouvent sur la patinoire en même temps que celui-ci.
Brendan Gallagher est arrivé à Montréal, lui qui a était contraint de rester quelques jours de plus en Colombie-Britannique pour des raisons familiales. On peut s’attendre à le voir en uniforme vendredi ou samedi prochain, puisque le Canadien ne disputera pas de match mardi, mercredi ou jeudi.
#Habs Gallagher has arrived at camp. He’s skating with tonight’s roster players but likely won’t suit up (unless the navy sweater means he’s trying defence). pic.twitter.com/4fQRh4xbz6
— John Lu (@JohnLuTSNWpg) September 27, 2021