Drouin se blâme et blâme les autres gros salariés du club

Ça ne va pas bien chez le Canadien. Vraiment pas bien. Je crois que toute la planète est au courant. Avec une campagne aussi pitoyable, c’est difficile de sortir du positif de façon constante. Le Québec chiale, les journalistes et les blogueurs aussi… et même ma mamie de 76 ans m’a parlé constamment des déboires du Canadien pendant le réveillon. Il n’y a rien de drôle et ça devient lourd, très lourd.

Avec ce type d’intro, vous vous attendez sûrement à une dose de positif, mais ce ne sera pas le cas… malheureusement.
 Parlons des joueurs du Canadien payés pour produire qui ne produisent pas à la hauteur. L’un des pires, Jonathan Drouin, le dit lui-même et prend une grosse partie du blâme.

« C’était émotif de revenir à Tampa. C’était cool de revenir, mais c’était un match comme les autres. La production offensive commence à être un peu frustrante. On ne marque pas de buts. C’est à moi et les autres payés pour produire de produire. » – Drouin

Il n’a pas tort. Vraiment pas : Tomas Plekanec (2 passes en 5 matchs), Drouin (1 passe en 5 matchs) et Max Pacioretty (2 passes – dans un même match – en 5 parties) produisent pratiquement juste de « l’air », en ce moment…

Au sujet du capitaine, Marc Denis l’a clairement pointé… mais poliment.

Jonathan Drouin se flagelle lui-même…

Tomas Plekanec est tout simplement pourri…

Le numéro 67 est tout simplement pitoyable… D’ailleurs Mitch Melnik n’a pas été tendre envers Patch, il a fait un gros caca dessus. Mais, malgré l’épisode du système de jeu, Claude Julien a appuyé son capitaine.

L’offensive du Canadien, lors des 10 derniers matchs, n’a inscrit que 22 buts. Donc, c’est un problème MAJEUR au sein de ce groupe de joueurs.

Que faire? Quelle est la solution?

PLUS DE NOUVELLES