Vous vous en doutiez : les cotes d’écoute ont baissé chez RDS et TVA Sports.
Il y a moins de monde qui écoute la radio sportive depuis quelques semaines…
Et les sites Internet sportifs ont aussi vu une baisse de leur trafic…
Pourquoi? Tout simplement parce que si les gens se désintéressent du Canadien et de la fin de saison… Ils vont moins consommer le produit en général.
Il y a aussi moins de compagnies prêtes à dépenser des sous pour s’associer au Canadien. Et aux réseaux partenaires du CH…
C’est pourquoi une station comme RDS doit accepter des pubs qu’elle n’aurait fort probablement jamais diffusées en ondes si tout allait pour le mieux dans le monde du sport québécois.
En voici la preuve : les vendeurs de Bell Média ont accepté de diffuser une pub de Spin Palace, un casino en ligne, pratiquement incompréhensible. Il a vraiment fallu que je me concentre pour bien comprendre… Et même là, je n’ai pas tout compris. #VueDimancheÀLaTélé
La narration est épouvantable! pic.twitter.com/79ZDMAX55W
— Vidéos Québec (@VideosQC) March 18, 2018
Spin Palace a clairement tourné sa pub en anglais… Fait la narration en anglais…
Et demander au narrateur anglophone de lire les mêmes phrases en français… Peut-être avec l’aide de Google Traduction (pour la phonétique/prononciation).
Est-ce que le gars avait déjà parlé en français avant sa journée de travail?
Les sites de paris en ligne nous offrent souvent des pubs bizarres à placer sur DansLesCoulisses… Propositions que nous devons refuser la très grande majorité du temps parce que ça frôle l’amateurisme.
Visiblement, on n’a pas tous les mêmes standards! Attendez que Réjean Tremblay tombe là-dessus…
Sincèrement… Tant qu’à miser en ligne, je préfère le faire chez Loto-Québec/Mise-o-jeu.