Élections 2024 : Angela Price supporte un candidat anti-vaccin, Robert Kennedy Jr.

Mine de rien, les élections américaines approchent relativement rapidement. Dans un peu plus d’un an, les Américains seront appelés aux urnes pour reconduire Joe Biden ou pour le remplacer.

Il reste encore beaucoup de temps avant de savoir qui seront les deux têtes d’affiche du côté des Républicains et du côté des Démocrates. Est-ce que Joe Biden sera encore l’homme de confiance des siens?

Après tout, il existe un monde où Joe Biden est tassé au cours des prochains mois en vue de l’élection.

Du lot, Robert Kennedy Jr. est l’un de ceux qui visent à diriger les Démocrates en vue de la prochaine campagne électorale. Le membre de la fameuse famille Kennedy (il est le neveu de John F. Kennedy) a présenté sa candidature en avril dernier.

Kennedy Jr. est notamment reconnu pour être anti-vaccin, et ce, même s’il affirme ne pas l’être. Il ne suffit que d’une petite recherche pour se rendre compte que l’homme politique est controversé à ce niveau-là.

En 2022, lors d’une manifestation anti-vaccin, il a notamment suggéré «qu’au moins, en Allemagne sous Adolf Hitler, les gens pouvaient se cacher» et que ce n’était pas le cas pour le vaccin de la COVID-19.

Il est donc un candidat très controversé aux États-Unis en vue de la prochaine élection. Le voir du côté des Démocrates est logique en raison de son historique de famille, mais il fait partie d’une aile plus radicale du parti.

Mais visiblement, cela plaît à Angela Price. Cette dernière, photo à l’appui, va le supporter en vue des prochaines élections américaines l’an prochain. On l’a vu sur les réseaux sociaux avec un chandail «Kennedy 2024» récemment.

Elle a bien le droit de supporter qui elle veut et elle a aussi le droit de porter un tel chandail. Elle sait clairement que sa prise de position va faire réagir, c’est sûr et certain.

Elle veut utiliser ses réseaux sociaux pour montrer qui elle est à 100 % et pas juste pour peigner son image ou inciter les gens à acheter tel ou tel produit. Là, elle vient de le faire en utilisant son influence au niveau de la politique.

Il est important de rappeler qu’Angela avait fait jaser, durant la pandémie, au niveau de son point de vue du vaccin. La femme de Carey Price supporte à 1 000 % le choix de ne pas être vacciné. Elle était souvent en désaccord avec les décisions du gouvernement canadien.

La voir supporter Robert Kennedy Jr. n’est donc pas étonnant.

PLUS DE NOUVELLES