Les partisans ont eu le droit à un superbe affrontement, hier soir, entre le Canadien et les Sénateurs. L’ambiance qu’il y avait dans les travées du Centre Bell faisait croire qu’on assistait à un match des séries éliminatoires.
La preuve : les arbitres ont eu le droit à des sifflets pendant de très longues minutes – et ils étaient justifiés – après la décision de refuser le but de Phillip Danault en troisième période.
La tension était palpable jusque devant nos écrans !
D’ailleurs, et comme assez souvent, Élise Béliveau était présente au Centre Bell, hier soir. Elle a définitivement apprécié le spectacle, mais elle n’a pas caché, auprès d’Eric Engels, qu’elle avait sifflé les arbitres !
Mme. Elise Beliveau walks by. “What a game,” she says.
Me: “Were you booing the ref?”
Her: “Oh yeah. And that no.7, too!”
Me: “He’s can be a bit of a trouble maker.”
Her: “Big-time!”— Eric Engels (@EricEngels) December 16, 2018
Elle a également avoué qu’elle n’a pas trop aimé le comportement de Brady Tkachuk. Le dernier cité s’est également servi de ses talents d’agitateur, alors que lui et Gallagher se sont souvent effrités.
On se rappellera aussi qu’il a utilisé son bâton pour déstabiliser Price sur le premier but des Sénateurs, qui avait finalement été accepté, après révision par les arbitres.
Pour en revenir à Madame Béliveau, on voit toujours qu’elle est encore extrêmement passionnée !
Il est certainement dommage que les Sénateurs et le Canadien ne s’affronteront plus, cette saison, puisqu’on a toujours le droit à un beau spectacle.