«En 2021, Carey Price n’a pas eu de grandes séries»

Voulez-vous rire un peu?

Selon Olivier Primeau, qui collabore de plus en plus dans le monde du sport via le domaine des paris sportifs, Carey Price n’a pas eu de grandes séries en 2021, soit l’année de la finale.

C’est ce qu’il a dit au podcast Le Playbook, pris en charge par BPM Sports.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steven Levac (@stevenlevac)

À la base, dans l’extrait partagé par Steven Levac, il n’y a pas de mention en lien avec Price. C’est vendu comme un extrait concernant les Maple Leafs et les séries 2024.

Mais éventuellement, le sujet dévie un peu.

Vous comprendez que majoritairement, les commentaires qui suivent ce court extrait de quelques secondes sur les réseaux sociaux ne concernent pas exactement les Maple Leafs, mais bien Price.

Des commentaires suggérant à Olivier Primeau de «rester sur les reviews de poutine» sont présents.

Toujours dans les commentaires de la même vidéo, le principal intéressé s’est défendu en disant ceci : Arête de pleurer sur Price … il a était nullllllllll en finale.

Mais on s’entend que ça ne change rien puisque dans la vidéo, il a dit ce qu’il a dit. Et ce qu’il a dit est faux.

On peut regarder des faits saillants pour s’en rappeler, mais ceux qui ont vraiment vu les séries se rappelleront que Price a gagné trois rondes quasiment à lui seul, en 2021.

Il est vrai que Price n’a pas fait la différence en finale, on s’entend tous là-dessus. Mais de dire qu’il n’a pas eu de grandes séries, c’est clairement juste pour faire réagir.

Mission réussie, en tout cas.

Dans un prochain épisode du podcast, j’imagine que Primeau va nous expliquer que Phillip Danault était inutile lors de ces mêmes séries, lui qui n’a marqué qu’un but.

PLUS DE NOUVELLES