Ce ne sont plus des nouvelles, les Coyotes de l’Arizona joueront dans un amphithéâtre de seulement 5 000 places cette saison. La nouvelle, cette fois-ci, c’est que le site internet de l’équipe présente maintenant une représentation 3D de l’aréna pour la vente de billets.
The Arizona Coyotes' website now features this virtual seat map, providing a first look inside their 5000-seat shared arena with Arizona State. pic.twitter.com/kDuXEOQy9P
— Front Office Sports (@FOS) August 3, 2022
Ce qui fait le plus réagir est surtout la présence du logo des Coyotes au centre de la patinoire. On croyait qu’ils n’avaient pas le droit de l’avoir puisqu’ils partagent la glace avec Arizona State. Eh bien, finalement, les deux logos devraient être affichés au centre de la patinoire. Le logo géant des Coyotes est seulement présent dans la vision 3D sur le site de l’équipe.
As reported and clarified by team officials, both logos will be displayed in some fashion at center ice.
— TheFaceoff.net (@thefaceoffnet) August 3, 2022
Pour l’instant, la construction de l’amphithéâtre n’est pas complétée et les Coyotes devront commencer leur saison à l’étranger pour 20 de leurs 24 premières rencontres. Il n’y a aussi aucune nouvelle sur la date exacte de l’ouverture de leur aréna.
En avril dernier, le prix des billets était officiellement connu pour les différentes sections.
Here’s a look at prices around the arena, released in April. pic.twitter.com/QxzGdMKZk8
— Front Office Sports (@FOS) August 3, 2022
Les réactions ont été multiples, mais comme d’habitude, les Coyotes font encore rire d’eux.
https://twitter.com/LeafsBurner97/status/1554910104033660929?s=20&t=Dn03vLX87Q8IlCJvOk7Tew
What a disgrace. The @NHL should be embarrassed.
— Ryan (@rynbomb) August 3, 2022
My city's AHL team has an arena with a maximum crowd capacity of more than double what this arena holds. This is a new low for the NHL and I feel bad for Coyotes fans
— Riley Carr (@RileysayHello2U) August 3, 2022
Il faut laisser la chance aux Coyotes, ils font de leur mieux pour faire de l’argent et pour bien paraitre dans la situation actuelle, mais ça reste un peu honteux pour une équipe de la LNH.