Mike Matheson a finalement décidé de s’acheter une maison à Montréal. Selon ce que rapporte Jessica Lapinski du Journal de Montréal, le défenseur des Canadiens aurait fait l’acquisition d’une demeure à Westmount.
https://twitter.com/JdeMontreal/status/1634200172090597378?s=20
Il aurait déboursé 4,1 millions $ pour acheter cette maison.
Voici de quoi elle a l’air :
La demeure avec un extérieur en brique contient 3 chambres, 4 salles de bains, ainsi qu’un garage. Elle est située à environ quatre minutes de la maison de Nick Suzuki.
C’est logique de voir Matheson s’acheter une maison dans les environs. Né à Pointe-Claire, il connait les environs et a de la famille dans le coin. Avec son contrat qui est toujours en vigueur jusqu’à la fin de la saison 2025-26, Matheson devrait rester à Montréal et a probablement pris la bonne décision de s’installer ici.
Il est clair qu’il va rester un élément important de la formation montréalaise, lui qui est déjà le défenseur le plus important cette année. Juste hier, il a joué pendant 31:57 secondes. Il ne jouera pas toujours des moitiés de rencontres pendant son passage à Montréal, mais il va rester important.
À 29 ans, il est un vétéran important dans la reconstruction et peut facilement donner l’exemple aux nombreux jeunes qui s’amènent en défense.
Depuis son arrivée à Montréal, Matheson a joué 31 rencontres dans lesquelles il a marqué 5 buts et servi 14 passes pour un total de 19 points, en plus de maintenir un excellent différentiel de +5. Faire ça dans une équipe de bas de classement, c’est presque de la magie.
Matheson emménagera dans sa nouvelle demeure en juillet.