Hier soir, les joueurs du Canadien ont endossé un uniforme arc-en-ciel lors de la période d’échauffement en lien avec la soirée de la fierté.
Les gilets aux couleurs multicolores étaient vraiment magnifiques. J’ai surtout aimé le design et le concept, alors que tous les joueurs avaient des couleurs différentes apposées sur leur numéro respectif.
Souvent, le Canadien fait un encan et les partisans ont la chance de miser sur les chandails spéciaux qui sont portés par les joueurs. C’est encore le cas cette année…
Et jusqu’à maintenant, il y a des mises intéressantes. Ceci étant dit, comme en parlait Maxime Truman à son émission d’aujourd’hui, le gilet qui est le plus dispendieux jusqu’ici est celui de – vous l’aurez deviné – Cole Caufield… Même si ce dernier n’était pas en uniforme hier soir.
À l’heure d’écrire ces lignes, les enchères montent jusqu’à 4 500$ pour le chandail de notre Caufield national. À titre comparatif, le deuxième plus dispendieux est celui de Gallagher, à 1 600$…
Ça prouve à quel point les partisans l’aiment et ça prouve à quel point il est populaire à Montréal.
Vous souhaitez miser sur un des chandails en particulier? Je vous invite à cliquer sur le lien présent dans le tweet du CH qui suit :
Soutenez @YouCanPlayTeam et @GRISmontreal en misant sur ces superbes chandails d’échauffement!
Miser » https://t.co/FSuLr1jRsk
#GoHabsGo | #LeHockeyEstPourToutLeMonde pic.twitter.com/kYICvMrdtj— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) April 6, 2023
Les partisans peuvent également se procurer des bâtons qui ont été utilisés par certains joueurs. Les plaquettes installées dans le vestiaire où il est inscrit le nom des joueurs sont aussi disponibles pour ceux qui s’y intéressent.
Au final, la soirée a été réussie même si Denis Gurianov a décidé de ne pas participer à l’échauffement puisqu’il ne voulait pas qu’il y ait de représailles au sein de sa famille en Russie.
La cerise sur le sundae?
Le Canadien a réussi à permettre à ses partisans de savourer une victoire.