Encore des Flyers qui se sont chamaillés aux Mondiaux (entre eux)… Et Claude Giroux y était

On va se le dire, les Flyers de Philadelphie sont peut-être à la croisée des chemins… Que mes amis partisans (de cette concession) le veuillent ou non, votre équipe se cherche et n’a plus l’identité qu’elle avait jadis. Cette franchise n’a pas fait les séries cette année suite à une saison plutôt ordinaire, disons-le ainsi. Mais malgré qu’il ne danse pas lors du bal printanier de la LNH, on entend tout de même parler d’eux.

Certains joueurs des Flyers ont pu participer au tournoi annuel du côté de l’Europe (Championnat mondial) et coïncidence ou pas, ils font la manchette parce qu’ils se chamaillent entre eux. Après l’épisode Giroux-Gudas, on a eu droit à celle opposant Bellemare à son capitaine chez les Flyers.

Ce n’est qu’un petit scrum que l’on voit régulièrement, c’est vrai… Mais des fois, j’ai de la difficulté avec le hasard et je me demande pourquoi ce genre de scène implique encore des joueurs des Flyers. Ont-ils un message à se passer et ils profitent d’êtres « adversaires » pour le faire? Pense pas! Bellemare et Giroux semblent s’aimer!

Bellemare a du caractère, Giroux est baveux, Gudas est tout ça, donc s’ils s’affrontent, les fils peuvent se toucher même s’ils sont coéquipiers à Philadelphie. On dirait que leur identité refait surface, non? Bref, je ne crois pas que l’on peut s’en faire avec ça, mais ça demeure tout de même un bien drôle de hasard… Surtout que ça semblait se passer drôlement dans le vestiaire des Flyers cette année.




En rafale
– Mark Borowiecki ne sera pas en mesure d’amorcer la série contre les Penguins à cause d’une blessure au bas du corps.

– Mine de rien, John Gibson demeure le point d’interrogation des Ducks, mais il a tout de même inscrit son nom dans l’histoire.

john-gibson
– Si tu es un fan de baseball et un adepte de podcast, Passion MLB Le Podcast est dessiné pour toi. L’épisode 5 est d’ailleurs disponible.

PLUS DE NOUVELLES