Encore des gradins vides pour un match des Panthers de la Floride

Les Panthers connaissent une fois de plus un début de saison en dents de scie. Cela leur avait d’ailleurs coûté une place en séries, en fin de saison dernière, mais il semble que l’équipe n’a pas appris des erreurs commises dans le passé.

La troupe de Bob Boughner trône actuellement au 7e rang dans l’Atlantique avec une fiche de 9-9-4.

Hier soir, les Panthers sont revenus de l’arrière afin de l’emporter face aux Devils, en prolongation, sur le score de 4-3. Ceci dit, ce n’est pas le score final qui a attiré l’attention, mais plutôt le nombre de spectateurs qui se sont présentés au BB&T Centre pour assister à la rencontre.

Soyons clairs : les gradins étaient vides.

(Crédit: HabsolumentFan)

Selon la LNH, 9546 personnes (était-ce le chiffre officiel?) ont franchi les barrières de l’amphithéâtre, hier soir. C’est absolument aberrant. Depuis le début de la saison, les Panthers ont disputé neuf matchs à domicile. En moyenne, ce sont 12 525 spectateurs qui se sont présentés aux matchs, ce qui classe les Panthers au 30e rang dans la ligue.

Seuls les Islanders font pire, alors que 10 447 individus assistent au match du côté du Barclays Centre, même si la troupe de Barry Trotz connaît un début de saison satisfaisant.

Bref, les insuccès aux guichets continuent et ça devient assez inquiétant. L’équipe devra vraiment trouver une solution pour remédier à ce problème…

PLUS DE NOUVELLES