Encore des (nouvelles) infos discordantes concernant le prochain contrat d’Alexander Radulov

C’est le calme avant et après la tempête présentement, dans la LNH. Quelques petites infos sortent, à gauche et à droite, mais on devra visiblement attendre à demain soir (repêchage) avant les grandes annonces.

Quelles sont les nouvelles infos (pas encore publiées dans un article)?

Selon Eric Engels, le Canadien pourrait annoncer une prolongation de contrat impliquant Alexander Radulov au cours des prochaines heures (mais selon Engeles, il n’y aurait pas de deal encore, à l’heure actuelle).

Doit-on se fier à Engels (dont les infos entrecroisent en partie les miennes)? J’ai tendance à dire que oui

Quoique ce matin, il disait que Galchenyuk avait de très bonnes possibilités d’être échangé au Wild (ce qu’a nié véhément Bob McKenzie, quelques minutes plus tard).

À l’inverse, Darren Dreger a répété ce matin que signer Radulov pourrait ne pas être facile pour les Habs (ce qui va à l’encontre des infos qu’on m’a chuchotées samedi soir). Qui dit vrai?

Selon Dreger, il y aurait encore un écart au niveau du salaire annuel et du terme…

L’insider de TSN rapporte qu’un contrat de trois ou quatre ans, à un salaire annuel de 5,5 ou 6 millions $ par saison, pourrait avoir du sens aux yeux du Canadien. Mais je il semble douter de la volonté/ouverture de Radulov de signer une telle entente…

Selon Dreger, le clan Radulov était à la recherche d’un contrat de cinq ou six ans (hier encore)… À un salaire de plus de six millions $.

Qui dit vrai? Engels? Dreger? Mes sources?

On le saura bien assez vite…

Mais tout le monde s’entend sur un point : Marc Bergevin n’offrira pas un contrat de six ans ou plus à Radulov!

À noter que Dreger a rappelé que Carey Price et le Canadien allaient tenter d’en venir à une entente à rabais dès le 1er juillet (mais que rien n’était certain), que Galchenyuk était toujours disponible, que Vegas aura une meilleure saison que Colorado en 2017-18… Et que Matt Duchene devrait être échangé en retour d’un défenseur.

Vous pouvez écouter l’entrevue intégrale ICI. #TSN690

PLUS DE NOUVELLES