Encore la même histoire pour le Canadien

Tous les projecteurs étaient rivés sur le Canadien ce soir, alors que le club pouvait échapper un 4e match de suite, face aux Stars de Dallas. Bien évidemment, tous les spécialistes et amateurs avaient entouré la date du 21 novembre, puisque Alexander Radulov jouait face au Tricolore pour la première fois depuis son départ de la métropole.

C’est encore la même histoire qui s’est répétée, pour la troupe de Claude Julien. Après avoir mené au score, le CH a encaissé deux buts en l’espace de moins d’une minute, pour la 8e fois cette saison. Au final, Montréal s’est incliné 3-1.

Les pots…

– Shore avait créé l’égalité.

– Jason Spezza a permis aux Stars de prendre l’avance en fin de 2e période.

…et les fleurs. 

– Encore Brendan Gallagher !

– Beau repli défensif de la part de Jonathan Drouin.

– Grosse mise en échec de la part de Jordie Benn sur Jamie. Ça l’a bien fait rire !

– Drouin et Pacioretty n’ont aucune chimie ensemble…

– Galchenyuk n’arrive pas à marquer, même s’il se crée de bonnes occasions.

– Charlie Lindgren n’a encore rien à se reprocher, lui qui a fait un bon match.

– Parlons de Charles Hudon un peu : il peut être sur le 1er ou le 4e trio, ce gars-là te donnera toujours tout ce qu’il a, en se créant énormément d’occasions. Il a été le meilleur joueur de son équipe ce soir, étant bon sur l’échec avant, lui qui a provoqué des revirements. Il a obtenu une passe sur le but de Gallagher. On le dit beaucoup dans son cas, mais il va être bientôt récompensé au niveau de sa production.

– Je n’aimerais pas être Claude Julien en ce moment. Son équipe ne cesse de jouer sur les talons dès qu’ils encaissent un but. Il est proche d’avoir tout essayé, et il sera bientôt à court de solutions. (si ce n’est déjà le cas)

PLUS DE NOUVELLES