Encore un chandail bleu pour Kotkaniemi et Mete

À la suite d’un beau gain de caractère hier à Calgary, le Canadien de Montréal a sauté sur la patinoire du 2e domicile des Oilers d’Edmonton à 15h (heure de l’Est). On peut rapidement constater que la plupart des joueurs du club étaient présents pour cet entraînement régulier au programme.

Cette fois-ci, c’était au tour de Nick Cousins de profiter d’une journée de traitements, lui qui aime jouer dur dans les coins de patinoire et devant le filet adverse.

Puis, pour ce qui est des deux éclopés qui se rapprochent d’un retour au jeu, il est question ici de Jesperi Kotkaniemi et Victor Mete, ils étaient sur la glace portant un chandail bleu (sans contact). Ils se rapprochent de plus en plus, mais ils ne sont toujours pas prêts à renouer avec l’action.

Les deux jeunots devraient donc manquer un autre rendez-vous, même si Victor Mete se dit prêt à jouer dès demain.

Pour le moment, les combinaisons n’ont pas été affichées, mais logiquement, Claude Julien devrait présenter exactement le même alignement contre les Oilers d’Edmonton. Évidemment, Carey Price sera d’office pour une 3e joute consécutive sur la route.

Prolongation

– Les joueurs de la Ligue nationale sont des individus très gâtés, n’est-ce pas?

PLUS DE NOUVELLES