Mes amis me disent souvent que je suis un radoteux.
Ils ont peut-être pas tort! Si je gagne une semaine au Pool hebdo, ils vont en entendre parler… en masse!
Je suis comme ça! Je vous parle souvent de McDavid, que j’ai encore une fois choisi dans mon pool la semaine dernière et qui m’a apporté 6 points…
Je vous parle souvent d’Evander Kane, qui imite le Christ au banc des punitions…
https://www.instagram.com/p/BpNOuWBge5C/?hl=fr-ca&taken-by=evander9kane
Et celui dont je ne cesserai jamais de vous parler, c’est Evgeni Malkin.
Evgeni Malkin : un éternel sous-estimé qui continue de s’illustrer dans l’ombre → https://t.co/rF93IJmde0 pic.twitter.com/PHgypksJX5
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) February 12, 2018
Saviez-vous que Malkin est le deuxième meilleur pointeur de la Ligue au moment où l’on se parle? Qu’il a terminé la dernière saison au quatrième rang de la ligue?
Si ce n’était pas des blessures, Malkin aurait terminé parmi les premiers joueurs du circuit au niveau des points au cours des dix dernières années… et je n’exagère pas.
Pourtant, la LNH n’a pas cru bon l’insérer dans son top 100 des meilleurs joueurs de l’histoire.
On dirait que les partisans aussi le boudent! C’est moi, où on l’oublie à cause que Sidney Crosby gobe toute l’attention médiatique à Pittsburgh?
Perso, j’arrête de faire cette erreur: à partir de maintenant, le Russe entre dans la catégorie « McDavid » de mon pool.
Ça veut dire quoi? Même s’il ne joue pas 4 matchs dans la semaine et qu’il coûte cher en titi, je considère sa sélection.
Cette semaine, c’est avec ces deux superstars que je compte me ramasser 100 piasses!
Ouais, je mise sur plusieurs vedettes cette semaine.
Johnny Gaudreau connait une sapristi de grosse saison. Il dispute 4 matchs contre des adverses qui accordent des buts… pour moi, sa sélection est un must.
Brent Burns aussi ne dispute que 3 matchs, mais je m’en fous. Il est en feu ces temps-ci et je pense que les Sharks vont connaitre une grosse semaine.
Idem pour le Lightning. Je mise sur le trio Gourde-Johnson-Kucherov qui devrait tout démolir sur son passage. Mine de rien, c’est une stratégie que j’ai utilisée la semaine dernière qui a rapporté, alors que le trio Nugent-Hopkins, Draisaitl et McDavid (partenaires d’avantage numérique) m’ont apporté 16 points.
Landeskog, MacKinnon et Rantanen m’ont apportés 17 points! Pas chien!
Autre must à garder en tête: Thomas Chabot à 5 points. Il est fumant depuis le début de la campagne…
Le timing est bon pour sélectionner Mikhail Sergachev compte tenu de la blessure de Victor Hedman.
Sinon… Jake McCabe qui a toujours eu un certain potentiel offensif, a obtenu 7 points en 11 matchs cette année. Est-ce qu’il poursuivra sur sa lancée?
Je ne sais pas trop,.. mais à 2 points, la pari en vaut le coup!
Et toi? Qu’est-ce que tu penses de mes choix? Tentes ta chance ICI et tu pourrais remporter 100 dollars!