Dans ce métier, celui d’analyste, blogueur ou animateur radio, ce n’est pas toujours jojo. Des personnes installées bien confortables sur leur sofa peuvent envoyer des messages de bas étage à l’un de nous. Récemment, Enrico Ciccone a partagé l’un de ces messages « chaleureux » que se plaisent à envoyer certains « haters ».
Le langage employé démontre le niveau intellectuel de ce type d’individu. Cicco n’en fait pas de plats, mais juste de la partager pourrait peut-être conscientiser certains d’entre eux… Quoique ces personnes-là ne sont pas vraiment touchées par ce type de partage. Ça reste dégoûtant, et le commun des mortels ne mérite pas ce camion de bêtises.
L’auteur de ces paroles odieuses s’est attaqué aux origines du grand Cicco avec des mots mal écrits, des sacres et des jurons disgracieux. S’attaquer à la mère de quelqu’un, il me semble que ça ne fait pas tellement 2017. Ces personnes-là sont puissantes derrière un clavier, mais lorsqu’elles se présentent face à face, elles sont incapables de placer un seul mot.
Ray, l’auteur de ce message, n’est sans doute pas un adulte… et s’il en est un, il n’a surement pas d’enfants à sa charge. C’est tout simplement aberrant. Je n’ai pas d’autres mots!