Quand Josh Anderson a quitté Columbus pour débarquer à Montréal, il est tombé dans une autre réalité. À Montréal, il arrive au sein d’une plus grosse ville (où il a d’ailleurs de la difficulté à se stationner), dans un vestiaire différent avec un entraîneur au caractère très différent.
Parlons-en de l’entraîneur, justement. Josh Anderson n’a rien à dire contre John Tortorella, un entraîneur qui l’a aidé à progresser.
#Habs Josh Anderson: "…I can say 100% I learned a lot from Tortorella; he's helped my game develop a lot of different ways"
— Priyanta Emrith (@HabsInHighHeels) January 27, 2021
Il affirme ne pas avoir eu de difficulté à s’intégrer dans la chambre, lui qui a profité du long voyage en début de saison pour s’intégrer.
À ses yeux, les gars ont tout fait pour l’intégrer et il se sent déjà à l’aise avec ses nouveaux coéquipiers.
Pour lui, ça a été facile. Avec le professionnalisme de Jeff Petry et le grand talent de Nick Suzuki (notamment), il se sent bien dans sa nouvelle équipe.
Comme il n’y avait jamais mis les pieds (je parle ici du vestiaire du CH) avant l’entraînement d’hier, il ne savait pas qu’il serait si ébahi. De voir toutes les photos des anciens joueurs autour de lui (des photos qui respiraient la Coupe Stanley) l’a jeté par terre.
En fait, il en est resté bouche bée pendant une bonne dizaine de minutes.
#Habs Anderson after his first time in the CH Bell Centre dressing room yesterday said he was in awe, walking around for about 10 minutes to take in the HoF players’ pictures, history and Stanley Cups. “It kind of takes your breath away.”
— John Lu (@JohnLuTSNWpg) January 27, 2021
Non, les fans ne seront pas dans les estrades pour encourager la Flanelle en vue du match de demain soir. Mais est-ce qu’il aura quand même du feu dans les yeux pour affronter les Flames?
On peut croire que oui.