Je ne sais pas si vous avez été en mesure de regarder/écouter le podcast controversé de Mike Ward avec les deux gars de la Poche Bleue il y a quelques jours. C’était sincèrement quelque chose, je ne vais pas vous mentir.
Lorsque Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse sont devenus « chauds », le spectacle commençait à devenir moins bon. Je ne suis pas le seul à penser ça.
Depuis, Mike Ward a retiré l’épisode et il a ramené tout le monde à l’ordre.
Comme l’a résumé mon collègue Médérick Lefebvre, l’animateur affirme être (très) correct et il veut passer à autre chose.
Lapierre et Latendresse, qui frôlaient l’intimidation, ont ensuite admis publiquement qu’ils avaient effectivement eu l’air épais.
Controverse au podcast de Mike Ward:
Mise au point de @lapochebleue«Est-ce qu’on était chaud? 100%, je suis pas gêné de le dire! Est-ce qu’on a eu l’air épais? 100%, je suis pas gêné de le dire! On a parlé avec Mike et en ce moment il rit de nous autres plus qu’il est fâché!» pic.twitter.com/riKXGM3e5N
— 98,5 Sports (@985Sports) November 29, 2023
Aujourd’hui, un communiqué officiel de La Poche Bleue a été publié. Est-ce qu’un texte de Nathalie Collard, qui a dénoncé « les deux épais » sur LaPresse, a mis de la pression?
Dans la déclaration des deux gars, on peut lire des excuses officielles. Ces derniers sont conscients qu’ils sont allés trop loin et à l’avenir, ils vont ajuster leur comportement « afin que ce type d’événements ne se reproduise plus ».
Ce soir, Lapierre est aux côtés d’Antoine Roussel et Élizabeth Rancourt dans le cadre de l’avant-match du Canadien.
Pouvons-nous maintenant mettre la saga de Ward et des gars de la Poche Bleue derrière nous et passer à autre chose? Les deux camps se sont expliqués.