Eric Staal jouera ce soir

Tout porte à croire qu’Eric Staal aura l’occasion de se faire valoir ce soir lors du quatrième match de la série entre le CH et les Leafs.

Il a pris part à la séance d’échauffement, alors les chances de le voir dans l’alignement sont grosses.

Evans, Lehkonen et Romanov n’étaient pas présents sur la surface glacée pour le warmup. Ils rateront vraisemblablement la rencontre.

Il s’agit d’une lourde perte dans le cas de Lehkonen puisqu’il se veut comme étant une pièce utile en désavantage numérique. En espérant pour le CH qu’il soit prêt pour la prochaine rencontre, parce qu’il est un joueur important par son rôle de profondeur.

C’est aussi dommage dans le cas d’Evans, lui que j’aurais aimé voir dans le line up ce soir en raison de la vitesse qu’il apporte à la formation montréalaise.

À quand la chance d’Alexander Romanov de se faire valoir dans une rencontre éliminatoire? Si Merrill ou Kulak connaissent de mauvaises rencontres, on pourrait s’attendre à le voir disputer le prochain match. À l’image d’Evans, j’aurais ben aimé ça le voir ce soir, lui aussi.

Prolongation

– Cole Caufield disputera son deuxième match en séries. Il sera jumelé à Tyler Toffoli et Nick Suzuki, un trio à caractère (très) offensif. À noter que ce sera Carey Price qui sera devant le filet de la Flanelle.

Voici les autres combinaisons établies par l’entraîneur :

– Notre chroniqueur en chef, Maxime Truman, était de passage au podcast « Le vestiaire »!

PLUS DE NOUVELLES