L’organisation des Sénateurs d’Ottawa a annoncé aujourd’hui le décès du fils d’Erik et de Melinda Karlsson.
News Release: Ottawa Senators issue statement on the Karlsson family: https://t.co/arVQEr1mSG
Communiqué : Les Sénateurs d’Ottawa émettent une déclaration au sujet de la famille Karlsson : https://t.co/Q1bOlslQp7
— Sens Communications (@Media_Sens) March 20, 2018
Les pensées et les prières de la part de l’organisation des Sénateurs d’Ottawa, la ville d’Ottawa et de toute la communauté du hockey accompagnent Erik et Melinda Karlsson à la suite de la perte de leur fils.
Nous vous prions de respecter le désir d’intimité de la famille pendant le deuil.
L’équipe avait annoncé précédemment aujourd’hui que le capitaine ne participerait pas à l’affrontement de ce soir mettant à l’œuvre les Sénateurs contre les Panthers de la Floride.
En décembre, Erik Karlsson avait déclaré que sa conjointe Melinda portait un garçon d’une manière originale sur Instagram. Celui-ci devait voir le jour ce printemps…
https://twitter.com/NHLonNBCSports/status/942575187001618433?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fottawacitizen.com%2Fnews%2Flocal-news%2Fits-a-boy-for-erik-and-melinda-karlsson-now-all-they-need-is-a-name&tfw_creator=ottawacitizen&tfw_site=ottawacitizen
Il est impossible de savoir dans quelles cirscontances l’enfant est décédé puisque les détails de la tragédie n’ont pas été dévoilés.
L’organisation des Sénateurs risque d’offrir une longue pause à Erik Karlsson, afin que celui-ci vive pleinement ce deuil d’une tristesse inouïe…