Si t’es pas premier, t’es dernier!
Vous vous souvenez d’un sage qui a lancé cette merveilleuse réplique-là?
Et oui, vous avez lu ça dans mon dernier article!
Considérant cette philosophie-là, ai-je besoin de vous mentionner que j’ai terminé au dixième rang de mon groupe du pool hebdomadaire Mise-o-jeu, la semaine dernière? On peut considérer ça comme une dernière place.
J’avais décidé de miser gros sur les Flyers et les Stars. La plupart des points de mon équipe ont été accumulés grâce au brio de ces derniers, alors que Jamie Benn, Alexander Radulov et John Klingberg ont connu une semaine magique.
Par contre, j’aurais dû me fier à plus de photos comme celle-ci pour baser mon jugement sur les Flyers de Philadelphie…
Je ne sais pas si les boys de Philadelphie ont eu trop de fun au bar cette semaine, mais il aurait fallu avertir Jakub Voracek et Claude Giroux qu’ils n’étaient plus en vacances! Comment expliquer que ces deux vedettes-là n’ont cumulé qu’un point à deux en sept jours?
Mais bon…ce n’est pas la fin du monde! Comme je l’ai expliqué à mon bon ami Max Groslot la semaine dernière, j’ai un plan.
Oui, oui, mon bon ami Marc Bergevin m’a appris que lorsqu’on ne répond pas aux attentes, il fallait expliquer que tout se déroulait comme prévu et que la situation faisait partie d’un plan quinquennal…
Sauf qu’à la place de s’échelonner sur cinq ans, mon plan ne durera que cinq semaines… J’estime donc qu’à chaque cinq semaines, je serai en mesure de mettre la main sur le jackpot. Il m’en reste donc trois pour vous prouver de quel bois je me chauffe…
C’est normal de ne pas gagner chaque semaine! Il y a une part de chance dans les paris et les autres participants ne sont pas des pieds de céleri! L’important, c’est de continuer à miser pour le fun et d’avoir confiance en ses moyens…
Cette semaine, je prends une chance et j’espère qu’Erik Karlsson se remettra à produire à un rythme de superstar!
Imaginez-vous que le général des Sénateurs d’Ottawa n’a inscrit qu’un point à ses quatre derniers matchs! En bon français, il est dû!
Sinon, je fais confiance à Tuukka Rask qui m’a offert de bonnes performances lors de la semaine dernière et à Mike Smith, qui affrontera les faibles Sabres et Oilers. Ces affrontements en faveur des Flames devraient permettre à Johnny Gaudreau et Sean Monahan de s’illustrer…
Parier sur Tampa Bay, c’est rarement une mauvaise idée… Espérons que l’ancien du Canadien Mikhail Sergachev s’éclate en l’absence de Victor Hedman, et permette aux attaquants Steven Stamkos et Nikita Kucherov de briller.
Parlez-moi de vous! Empilez-vous les gains dans votre pool hebdo? Si ce n’est pas le cas, il n’est pas trop tard! Tentez votre chance ICI et courez la chance de remporter 100$!