Espérons le proprio des Panthers n’ira pas (aussi) foutre le bordel avec l’armée américaine

C’est un peu le bordel en Floride depuis quelque temps! L’équipe a perdu plus de matchs qu’elle en a gagnés depuis le congédiement de Gerard Gallant (alors que généralement, c’est l’effet inverse qui se produit au début). Des joueurs ont même indiqué publiquement leur support envers Gerard Gallant après son congédiement (et sa ride de taxi).

Ajoutez à ça la réponse de Tom Rowe à ce journaliste qui a osé lui demandé ce qu’il pensait de la mauvaise performance de Luongo l’autre soir et le fait que Dale Tallon soit redevenu responsable des transactions (malgré le fait que les Panthers nient cette info vérifiée)…

Disons que depuis qu’il est propriétaire (fin de l’année 2013) des Panthers, Vincent Viola a fait les choses à sa façon (qui est un peu tout croche, avouons-le).

Comme si tout ça n’était pas assez bizarre comme ça, sachez que Vincent Viola vient d’être nommé secrétaire de l’armée américaine… De Donald Trump! Viola dirigera le département de l’armée en se basant sur les stats avancées.

https://twitter.com/FlaPanthersPR/status/810852650333966336

Qui s’assemble se ressemble, faut croire.

Viola demeurera propriétaire des Panthers mais c’est Doug Cifu qui agira désormais à titre de Gouverneur et représentant de l’équipe lors des réunions officielles de la LNH.

Maudite bonne idée de faire diriger l’armée américaine par un gars qui a commis quelques erreurs stratégiques avec une équipe de hockey! Je n’aimais pas l’élection de Donald Trump à la base et je l’aime encore moins de jour en jour…

Prolongation
– Puisqu’il est question des Panthers, Andrew Berkshire se demande si l’endroit des tirs que dirigent les joueurs des Panthers pourraient expliquer leurs piètres résultats récemment.

On n’en serait pas aux premiers joueurs et équipes priorisant le Corsi qui, au final, obtiennent beaucoup de tirs, mais moins de buts (et de chances de marquer de qualité.

PLUS DE NOUVELLES