Étoiles russes de la LNH vs étoiles de la KHL : ça s’est terminé en match nul

Pendant que la saison morte de la Ligue nationale de hockey bat son plein présentement, alors qu’on traverse présentement  les semaines les plus ennuyantes de l’entre-saison, les joueurs russes s’amusent.

En effet, hier en Russie, il y avait un match fort intéressant à surveiller, alors que les joueurs étoiles russes de la LNH affrontaient les joueurs étoiles russes de la KHL.

C’est un match qui a été organisé par la KHL et on retrouvait plusieurs gros noms dans ce match, dont Alex Ovechkin, Artemi Panarin et Ilya Kovalchuk.

L’espoir du Canadien de Montréal, Bogdan Konyushkov, participait également à ce match.

Bref, c’est un match qui était à surveiller du coin de l’œil, et au final, on a eu droit vraiment à tout un spectacle.

Le match s’est d’ailleurs terminé par un match nul de 8 à 8, dans un grand duel de gardiens de buts. #Sarcasme

C’est un match qui est disputé à guichets fermés, alors que le CSKA Arena à Moscou était plein à craquer.

Le score de 8 à 8 peut paraître surprenant considérant que les vedettes russes de la LNH devraient clairement être meilleures que celles de la KHL, mais n’oublions pas qu’au final, c’est un match de charité.

Les joueurs étaient là pour donner un spectacle, et ça, Artemi Panarin l’a compris.

Il a tenté de faire un « Michigan goal » alors qu’il était en échappée devant le gardien, et c’est passé très proche de fonctionner.

Panarin s’est vraiment amusé dans ce match, alors qu’il a inscrit plusieurs points en compagnie d’Evgeni Malkin et d’Alex Ovechkin.

Bref, ce match était une belle idée qui s’est finalement avérée être un vrai succès, alors que ce fut un excellent spectacle.

Voyons voir si cet évènement aura de nouveau lieu l’année prochaine et si d’autres ligues prendront l’inititative de faire quelque chose de semblable.

Cela pourrait être intéressant également de voir les joueurs étoiles finlandais de la LNH affronter ceux de la Liiga ou voir les joueurs étoiles suédois de la LNH affronter ceux de la SHL.

PLUS DE NOUVELLES