Eugene Melnyk s’approprie le poste de CEO des Sénateurs

Ce tweet résume très bien la situation enflammée qui est en train de se déclencher à Ottawa, alors que le propriétaire mal-aimé d’une grande majorité, Eugene Melnyk, se proclamera cette semaine CEO des Sénateurs, après avoir vu Tom Anselmi quitter ses fonctions la semaine dernière.

https://twitter.com/TradeCowen4Poop/status/964837046891118594

En effet, selon le Ottawa Sun, Melnyk remplira désormais les fonctions de chef exécutif d’une manière permanente. Ce n’est pas par intérim.

Le riche homme d’affaires ukraino-canadien laissera tomber sa niche dans les Barbades afin de s’installer un bureau à Ottawa, pour remplir ses nouvelles fonctions.

Ce changement important devrait en théorie être annoncé dès la semaine prochaine.

Qu’est-ce que ça change, en général?

Melnyk deviendra son propre salarié (ayant le rang le plus élevé au sein de l’organisation), et sera maintenant celui qui exécute les décisions.

Cette annonce aura également un effet irrémédiable sur la vente de billets de saison qui a été amorcée hier, alors que le hashtag #MelnykOut continue d’être extrêmement populaire dans la capitale canadienne. Hier soir, sur les réseaux sociaux, de nombreux partisans ont exprimé leur désir de ne pas renouveler leurs billets de saison, refusant de voir le propriétaire prendre le poste de CEO de l’organisation et détenir des pouvoirs encore plus grands.

Ça, ça n’aidera pas. L’équipe a déjà et encore énormément de difficulté à remplir le Canadian Tire Center, même après avoir retiré des sièges.

PLUS DE NOUVELLES