La vie amoureuse d’Eugenie Bouchard nous offre plus de rebondissements que son jeu sur le terrain de tennis depuis quelques années. Genie a été vue dans un restaurant avec un jeune homme? Tout le monde en parle! On ne peut pas oublier le fameux pari du Super Bowl…
La rumeur courait depuis quelques temps à l’effet que la starlette de 26 ans fréquentait un joueur de la NFL. Dimanche, à l’occasion de la St-Valentin, sa relation amoureuse avec le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Mason Rudolph a été officialisée sur le compte Instagram du passeur.
Dans la description du cliché, le gaillard de 25 ans a écrit « Ma Valentine ».
Cute.
Voir cette publication sur Instagram
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mason Rudolph est le quart-arrière réserviste de Ben Roethlisberger chez les Steelers de Pittsburgh. Il n’a obtenu qu’un seul départ en 2020, mais avait débuté huit rencontres en 2019 lorsque Roethlisberger était blessé.
Il est particulièrement reconnu pour une bagarre avec l’ailier défensif Myles Garrett des Browns de Cleveland survenue en novembre 2019. Garrett avait alors tenté de frapper le quart à la tête avec son propre casque. Il avait par la suite mentionné que Rudolph lui avait glissé des insultes racistes. Les deux hommes ont fait la paix depuis.
Les Browns ont gagné, mais cette affreuse embrouille entre Myles Garrett et Mason Rudolph restera malheureusement l’image de la rencontre Browns-Steelers 😳pic.twitter.com/h4CdzSkiTz
— TDActu.com – Actu NFL 🏈 (@TDActu) November 15, 2019
C’est un peu bête à dire, mais les carrières des deux tourtereaux sont présentement à la déroute. On leur souhaite beaucoup de succès et de bonheur.
C’était mon billet à potins de la journée.