Evander Kane a le don de se mettre les pieds dans les plats. Le joueur des Sharks de San Jose a fait faillite, a vu son ex-femme l’accuser d’avoir abandonné sa famille et d’avoir parié sur des matchs des Sharks et il a vu ses coéquipiers le rejeter.
Une année à oublier? Oui… mais il y a plus.
Selon ce que rapporte The Athletic, le joueur des Sharks aurait mis une femme enceinte et lui aurait promis au moins deux millions de dollars pour se faire avorter.
C’est ce qu’elle a fait. Cependant, il ne l’a pas payé encore et c’est rendu devant les tribunaux.
Judge rules Sharks' Evander Kane must face discovery in abortion-for-pay lawsuit
via @TheAthletic https://t.co/10cXVCBpHN
— Arpon Basu (@ArponBasu) August 24, 2021
Hope Parker (la femme en question) vient d’obtenir le droit de commencer à amasser des preuves afin de monter un dossier contre lui.
Kane a déclaré qu’il «avait changé d’idée » entre le moment de sa promesse et l’avortement, mais les preuves ne sont pas assez claires. Voilà pourquoi le procès va de l’avant.
D’après moi, il n’y aura pas de quatrième fois.
La pandémie et les problèmes d’argent de Kane (lire ici la faillite) ont retardé le processus en cour. C’est ce qui fait en sorte que le dossier traîne depuis 2018.
Avec de telles histoires, on peut comprendre pourquoi les joueurs des Sharks ne veulent plus rien savoir de jouer avec lui. Ça semble être un dossier sans fin.