Evander Kane pourrait jouer dans la LNH dans trois ou quatre jours

Au cours des dernières semaines, Evander Kane a été mis sous enquête par la LNH en raison du fait qu’il a traversé la frontière canado-américaine malgré un diagnostic positif à la COVID-19.

Résultat? Celui qui était à quelques jours de signer un nouveau contrat dans la LNH a vu le processus l’empêcher de signer. Il est donc, depuis ce temps-là, en attente du résultat de l’enquête.

Mais visiblement, le tout tire à sa fin et le joueur pourra signer sous peu. C’est ce qu’on en comprend quand on voit deux informateurs, Ryan Rishaug et Kevin Weekes, en parler.

Selon le journaliste de TSN, une décision pourrait survenir dès demain, faisant en sorte que le principal intéressé pourrait être en uniforme dès la fin de semaine – ou en début de semaine prochaine.

Depuis environ une semaine, il patine à Vancouver et il semble assez prêt d’être en game shape.

Toujours selon le même journaliste, les Oilers d’Edmonton sont toujours la possibilité la plus logique. Ça n’a pas changé, donc.

Notons que dans son 32 Thoughts, Elliotte Friedman suggère que les Capitals pourraient être dans le derby. L’option la plus probable demeure cependant les Oilers.

Selon Kevin Weekes, qui a passé une entrevue afin d’obtenir le poste de DG du Canadien ce mois-ci, ce sont bel et bien les Oilers qui sont en tête de liste pour les services de Kane.

Les Oilers seront au Centre Bell le 29 janvier, soit samedi. Est-ce que Kane, qui est présentement au Canada, sera de la partie? Est-ce qu’il pourra aider à relancer les Oilers, qui vont mieux depuis deux matchs, mais qui ont eu une passe difficile depuis le début de l’année 2022?

Si Connor McDavid arrive à le contrôler, ce sera un atout. Sinon…

PLUS DE NOUVELLES