Evander Kane signe une longue extension de contrat avec les Sharks

Evander Kane a finalement trouvé une équipe qui veut réellement de lui. Après des années de déni à Winnipeg et Buffalo, le coloré attaquant semble avoir trouvé sa niche.

On rapportait tout au long de la fin de semaine que les Sharks souhaitaient offrir un nouveau contrat à l’attaquant… Mais on ne croyait pas que ça se ferait aussi vite.

L’extension de contrat serait dans les alentours de 7 millions de dollars pour une durée de 7 ans. C’est du moins ce qu’on croit, en ce moment.

Ça, ça veut aussi dire que le choix de premier tour de l’équipe californienne (en 2019) appartient aux Sabres de Buffalo.

C’est loin d’être mauvais pour un attaquant considéré à problèmes qui ne cadrait plus avec l’équipe.

On riait du retour, lorsque l’échange a été conclu, à la date limite des transactions… Mais on peut finalement dire qu’il s’agissait d’un échange légitime de Jason Botterill.

Une question assez intéressante qui émane de ce dossier est évidemment la comparaison entre Kane et Pacioretty. Si Kane vaut 7 millions, combien vaut le #67?

On devrait avoir un autre bon indicatif lorsque James Van Riemsdyk paraphera une nouvelle entente. Que ce soit avec les Maple Leafs ou non.

PLUS DE NOUVELLES