Evgeni Malkin : en fin de compte, ses trois bagues ont été retrouvées chez lui

Hier matin, le collègue Charles-Alexis Brisebois pondait un texte dans lequel il rapportait qu’Evgeni Malkin avait été victime d’un cambriolage. Parmi les objets rapportés comme ayant été dérobés, il y avait notamment les trois bagues de la Coupe Stanley du vétéran.

On s’entend que c’est dommage de le voir perdre des objets qui doivent avoir beaucoup de valeur pour lui.

L’enquête suit évidemment son cours depuis le cambriolage… mais ce soir, un nouveau détail intéressant vient de sortir de toute cette histoire.

En fait, le compte X du département de police local a fait une petite mise à jour sur les bagues du Russe : elles ont été retrouvées.

Ce qui est particulier, par contre, c’est qu’elles ont été retrouvées… chez Malkin.

On s’entend que tout ça est assez particulier et on peut se demander comment les bagues ont pu être rapportées comme ayant été volées si elles n’ont jamais quitté le domicile du joueur des Penguins. Est-ce qu’elles ont été déplacées lors du cambriolage avant d’être retrouvées? Est-ce que Malkin avait oublié où il les avait placées? Ce sont, j’imagine, des pistes possibles.

On peut aussi se demander si c’est une histoire d’assurance… mais rien n’indique que c’est le cas, pour le moment.

Notons d’ailleurs que via le compte X des Penguins, Malkin a tenu à remercier tous ceux qui l’ont supporté depuis l’incident. Il a notamment remercié les policiers et ses coéquipiers, mais aussi les partisans.

Bref, tout ça est une situation qui, on s’entend, est assez particulière… mais le plus important, c’est qu’en fin de compte, Malkin ait retrouvé ses bagues.

Notons cependant que l’enquête demeure ouverte. On verra donc si de nouveaux développements vont en ressortir dans les prochains jours.

En rafale

– Alexandre Carrier a aidé Kaiden Guhle, mais il a aussi aidé Lane Hutson à passer au prochain niveau.

– Toronto souligne le retour de Sheldon Keefe.

– Connor Hellebuyck doit être considéré pour le Hart, affirme Martin Brodeur.

– Un beau moment.

– Effectivement.

PLUS DE NOUVELLES