Depuis le début de la saison, Evgenii Dadonov n’avait toujours pas trouvé le fond du filet. Le Russe a connu des moments plus difficiles, mais pour un joueur offensif aussi talentueux que lui, la disette commençait à être assez longue.
Et aujourd’hui, après une tonne d’occasions de marquer où il n’a su concrétiser, il a finalement trouvé le moyen d’inscrire son premier de la campagne, lui qui a déposé une rondelle dans une cage abandonnée. Même la malchance n’a pas pu lui enlever celui-là…
Money 🤝 Daddy#GoHabsGo pic.twitter.com/ThR7ZXneuC
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) November 16, 2022
Visiblement, le passage aux nouveaux uniformes Reverse Retro aura été profitable à Dadonov, qui pourra probablement souffler un peu mieux maintenant que le compteur est débloqué. Pour un joueur offensif comme lui, des séquences à vide du genre peuvent être très difficiles.
Moment attendrissant St-Louis/Dadonov à l’entracte pic.twitter.com/3UIH49j5Y4
— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) November 16, 2022
Bref, un beau moment pour Dadonov, qui met fin à une séquence de 11 matchs sans trouver le fond du filet pour entamer la saison. Voyons voir s’il commencera à produire un peu plus régulièrement maintenant que la pression est un peu moins grande sur ses épaules.
Prolongation
Dadonov devient du même coup le premier joueur à inscrire un but dans les nouveaux uniformes Reverse Retro du CH.
Dadonov marque son premier but dans son nouvel uniforme… En fait, c'est le premier but de l'histoire de cet uniforme.
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) November 16, 2022