Evgeny Kuznetsov voulait qu’Ivan Demidov marque devant Kent Hughes

Le SKA était en action hier.

Et dans les gradins, il y avait un candidat attentif en particulier pour le match : Kent Hughes.

Ivan Demidov a profité de l’occasion pour marquer pendant la rencontre. 

L’espoir du Canadien a profité d’une passe d’Evgeny Kuznetsov alors qu’il était posté dans l’enclave pour inscrire un beau but.

C’est sûr que le DG du CH l’a pris en note.

Kuznetsov est revenu sur le jeu et il a affirmé – sans le dire ouvertement – qu’il a aidé Demidov à marquer parce qu’il n’est pas « fou ».

L’ancien des Caps savait que le DG du Canadien était là pour voir son protégé. Et il a tenu à lui passer la rondelle en voyant que Demidov était seul devant le gardien parce qu’il savait qu’il allait gagner des points aux yeux de Hughes :

J’aime les commentaires de Kuznetsov.

Le vétéran aimerait voir Demidov rester en Russie parce qu’il aime jouer avec lui… Mais en même temps, Kuznetsov est assez intelligent pour comprendre que c’était important pour Demidov de produire devant Kent Hughes.

Ça démontre (beaucoup) de maturité de la part d’Evgeny Kuznetsov.

Il est déjà passé par là lui aussi, donc il sait ce que c’est. 

Ultimement, le fait de savoir qu’il a des coéquipiers de Demidov qui pensent à lui dans des moments comme celui d’hier, ça démontre aussi qu’il est apprécié dans le vestiaire.

Les commentaires d’Evgeny Kuznetsov – qui est l’un des meneurs du SKA – vont dans ce sens-là, du moins. Et si Demidov est apprécié dans la chambre du SKA à l’âge de 19 ans, ça veut aussi dire qu’il fait les choses de la bonne façon.

En rafale

– Nice.

– Oh!

– C’est fou.

– 5-2 CH.

PLUS DE NOUVELLES