Le Canadien jouera un match extérieur à la Place TD à Ottawa, le 17 décembre prochain. Certaines rumeurs qui coulaient (rapportées par Ron Fournier, entre autres) avançaient qu’un match extérieur était en train de se préparer. Mais ce n’est finalement pas le cas…
La Ligue nationale devait acheter le match au Canadien, mais les deux clans sont incapables de trouver un terrain d’entente qui serait lucratif pour les deux parties. Donc, les rencontres rapportées par Ron Fournier ont bien eu lieu, mais sans pour autant se conclure de façon positive.
Oui. Il y aura un événement du côté de Montréal pour le 100e anniversaire de la LNH, mais ce ne sera pas une joute extérieure. On parle plutôt, dans les coulisses (sans jeu de mots), d’un gala ou d’une soirée présentée à Montréal. Il n’y a rien de confirmé à ce sujet… toutefois, ce sont les rumeurs qui circulent.
Donc, Montréal n’aura pas sa joute extérieure puisqu’il n’y a pas un parc suffisamment grand pour remplir les « besoins » monétaires de la Ligue nationale… et du Canadien. Le hockey est né à Montréal, bâtard. Qu’on oublie l’argent une minute.
En rafale
– Ryan Ellis ne taille pas sa barbe pendant les séries et tout ce qui a de la sauce devient très difficile à manger.
Ryan Ellis said there's been no beard trims during the playoffs. The toughest food to eat? "Anything with sauce." #Predators
— Greg Wyshynski (@wyshynski) May 29, 2017
– Les Sénateurs d’Ottawa protégeront Craig Anderson en vue du repêchage d’expansion. Mike Condon risque de se retrouver dans un autre uniforme l’an prochain, lui qui deviendra agent libre. Pierre Dorion ne semble pas positif à son sujet, du moins.
Les @Senators vont protéger Craig Anderson https://t.co/tjnMkY4Pxl pic.twitter.com/J0wDvrcrkL
— TVA Sports (@TVASports) May 29, 2017
– Comment cette vidéo ne peut-elle pas donner plusieurs frissons. Que la finale commence au plus vite!
Dreams become reality.
The #StanleyCup Final begins tonight. pic.twitter.com/YgpyYnX6jz
— NHL (@NHL) 29 mai 2017