Ce matin, le Canadien a annoncé que Tomas Plekanec n’avait pas accompagné ses coéquipiers en Floride, hier soir.
Officiellement, on parlait de raisons personnelles…
Officieusement, on me disait raisons familiales…
En fouillant (ce que j’adore faire, soit dit en passant), on m’a confié que Plekanec était rentré à Montréal pour être avec sa femme… Qui est enceinte et qui pourrait donner naissance au 2e enfant du couple sous peu. À noter que les Plekanec ont déjà un fils d’un peu plus de 2 ans, Matyas.
L’épouse de Tomas Plekanec, Lucie Vondrackova (34 ans), est (ou était, je ne suis le star système tchèque) une chanteuse/actrice très populaire en République Tchèque. Elle n’aime pas que sa vie privée soit étalée sur la place publique (d’où le pourquoi du secret présentement, chez le Canadien).
S’il y a une naissance au cours des prochaines heurs, chez les Plekanec, on ne pourra que se réjouir pour Tomas Plekanec! #Naissance #Positif #MaisNuitsCourtes #Hehe
Espérons que tout se passera bien…
À noter que les Plekanec élèvent Matyas sans nounou, depuis sa naissance. Thumbs up!
En septembre dernier, Tomas Plekanec a dû dealer avec la mort de son père. Heureux de savoir qu’il n’a pas eu une autre mauvaise nouvelle à digérer, en ce printemps 2014!
Est-ce que l’épouse de Plekanec fera ça assez rapidement pour que son conjoint affronte les Panthers, demain?
Il n’y a que George Parros qui souhaite que non…
Prolongation
Si c’est un garçon, je lui offrirai ça en cadeau… #BeinNon #ColRoulé
MISE À JOUR – 15:00 – Certaines personnes ont écrit dans la section Commentaires que je volais les infos des autres que je me les appropriais. Tenez, 2 print screens pour vous…
MISE À JOUR – 18:30 – Une source m’a confié il y a quelques minutes que Plekanec est bel et bien rentré à Montréal pour des raisons personnelles et familiales… Qu’il est avec sa femme… Qu’ils ont un pied dans le système de santé pédiatrique… Mais que nous n’aurons peut-être pas de naissance au cours des prochaines heures. Généralement, cette personne me fait lire entre les lignes. Bâtard! Et moi qui se réjouissais justement cet après-midi d’enfin pouvoir publier une nouvelle 100 % positive! Espérons (une 2e fois) que tout se passera bien, dans ce dossier…
On ne sait toujours pas si Plekanec aura le temps de se rendre en Floride avant le match de demain soir… Mais je ne miserais pas là-dessus. Malheureusement…