Cette année, Carey Price ne joue pas, mais il est quand même dans les environs de l’équipe. On ne le voit pas forcément sur la route, mais il est là, par exemple, quand les joueurs du CH font le tour des hôpitaux.
Mais comme on le sait, son retour au jeu est improbable. Il faut s’attendre à ce que sa carrière soit terminée.
Pour l’instant, il a choisi de ne pas faire comme Shea Weber, qui est retourné dans l’Ouest une fois sa carrière de joueur terminée. Mais on se doute bien qu’un jour, il y retournera avec sa famille.
C’est ce qu’Angela Price, sa femme, a confirmé sur Instagram.
En réponse à une question sur l’avenir scolaire de ses enfants sur Instagram, elle a affirmé que cette année, les enfants allaient finir l’école à Montréal, mais qu’ils n’y seraient pas jusqu’à la fin de leur parcours scolaire.
Elle a toutefois affirmé qu’ils allaient continuer d’apprendre le français.
Angela a affirmé que les jeunes enfants s’ennuient parfois de leur famille (oncles, tantes, grands-parents), mais on se doute, de toute maniére, que la famille refera un jour sa vie dans son coin de pays.
La famille finira, comme à peu près toutes les autres, par retourner à la maison après la carrière du joueur.
Angela n’a d’ailleurs pas beaucoup de respect pour Todd, comme on le voit dans ses storys.
Jack Todd, de son côté, s'engage à travailler pour que le numéro de Carey Price ne soit jamais retiré → https://t.co/Dv2uQEWnK7
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) December 12, 2022
Pour revenir au déménagement, je ne sais pas quand cela aura lieu, mais clairement, cela pourrait être dès l’an prochain. Après tout, qui voit Price être capable de revenir au jeu?
À suivre, mais c’est en famille qu’il le décideront.